lundi 17 mars 2014

Ange... ou démon ?

Ces deux dessins proviennent de la même réunion. Une réunion de service au cours de laquelle je me suis essayé à dessiner des personnages baissant la tête.
Alors, lequel des deux aura votre préférence ?  ;)

Réunion du 17 septembre 2013, dessin au crayon à papier (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. Burn.....out22/03/2014 22:44

    In nomine patris et filii et spiritus sancti. Amen...... ta paye avec la mienne ! comme dirait ma grand-mère ;-) Bah dis donc, c'est rare de voir ce type de personnage dans tes dessins. Un côté presque "humain" oserais-je ajouter. Flanchment, c'est ben l'fun de voir l'ange et le démon fricoter ensemble ! Mais on dirait quand même que l'ange prend grave pitié de ce boss démoniaque. Et ben suis entièrement d'accord, c'est toujours pitoyable de voir des costards cravates........ça sent toujours l'entourloupe......

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle, tu as visé juste avec le costard cravate ! Au début, ce n'était pas sensé être le diable, mais un type un plutôt lugubre, du genre banquier peu scrupuleux. D'où le stylo et le contrat juste devant lui.
    Et puis, je me suis dit que j'allais pousser la caricature un peu plus loin avec ce contrat qui donne l'impression qu'on se prépare à vendre son âme.

    RépondreSupprimer