dimanche 13 juillet 2014

Cahier de réunion : les origines

Allez, aujourd'hui, je me propose de vous rapporter les origines de ce blog. D'où a bien pu sortir cette idée aussi sotte que grenue de créer un recueil électronique de dessins de réunion ?

A vrai dire, il y a plusieurs réponses à cette question : la première, c'est que j'ai énormément de réunions. Par conséquent, je dessine beaucoup (même s'il faut préciser que je ne dessine pas pendant toutes mes réunions - je vous raconterai, un jour, les circonstances les plus propices au dessin en réunion).
Comme je suis narcissique, je me suis dit qu'il était dommage de ne pas montrer mes crobards. Et quitte à les diffuser, autant mettre le paquet et les présenter au monde entier (oui, carrément !)... donc sur internet (c'est dire si je suis narcissique, ça, quand même, non ?).

Et c'est ainsi que tout a commencé, le 11 octobre 2010...

Réunion du 24 juin 2014, dessin au stylo Bic.










Ce dessin provient du même colloque que les précédents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire