vendredi 15 août 2014

Geek (3)

J'ai dessiné ce qui suit au cours d'une réunion montée par un de nos partenaires. Nous travaillions aux conditions d'utilisation d'un outil informatique particulièrement intéressant et prometteur.
Informatique, donc évidemment un nouvel épisode de la série "Geek" (voir épisode 1 et épisode 2) ! Pour une fois que le dessin est en rapport avec la réunion, ce serait dommage de ne pas le noter.

En parlant de geek, j'ai parfois l'impression d'être un peu seul ici. Pourquoi ne pas laisser un petit commentaire ? Même pour dire que ça commence à bien faire, ces graffitis complètement débiles et que je ferais mieux de m'engager dans une ONG œuvrant à régler le problème de la faim dans le monde, pour enfin faire quelque chose d'utile.
Pour ce faire, il suffit de cliquer sur "commentaire", juste en dessous du dessin. On peut même laisser un message anonyme.

Réunion du 23 janvier 2014, dessin au stylo Bic (cliquez pour agrandir)

8 commentaires:

  1. Ne vous inquiétez pas, je ne dois pas être me seul à admirer vos dessins dans l'ombre. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable ! Il y a donc bien des internautes qui s'arrêtent sur ce site !
    Merci beaucoup pour votre commentaire et à bientôt ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mais non( Jeff), t'es pas tout seul... mais c'est vrai que je n'avais pas regardé ton blog depuis longtemps: je suis doublement épatée 1) par ton coup de stylo 2) par le nombre de réunions auxquelles tu assistes ;) biz!
    PS: il est sacrément hirsute, ce geek...

    RépondreSupprimer
  4. Hello Anne, c'est sympa de passer par ici ! :)
    Oui, j'avoue que je participe à un bon paquet de réunions ! Il m'est même arrivé d'assister à deux réunions en même temps. A deux étages différents. C'était du sport !
    Avec tout ça, c'est pas toujours facile d'avancer sur les différents projets sur lesquels je bosse !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, tout de même, à deux étages différents, en même temps... ça peut devenir périlleux... be careful dans les escaliers! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu imagines, l'accident du travail ? ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, ce serait curieux à expliquer... et j'imagine bien la scène, un peu à la Gaston Lagaffe :) ( loin de moi l'idée de t'identifier à Gaston, c'est juste la situation qui m'y fait penser!)

    RépondreSupprimer