mercredi 12 janvier 2011

Ovnis

Oui, je sais, ça fait très longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles et vous étiez inquiets. Mais rassurez-vous, je vais bien. J'ai juste profité des vacances de Noël pour changer de cuisine et pour réinstaller mon ordinateur.
Me revoici donc frais et dispos pour vous présenter un nouveau dessin.
Celui-ci vient d'une réunion de comité de pilotage. Votre mission, si vous l'acceptez, est de compter le nombre d'objets volants.

Réunion du 10 décembre 2010, dessin au feutre à pointe fine (cliquez pour agrandir)








Et sinon, je vous invite à aller voir ce dessin sur l'autre blog auquel je participe, Retour aux sources. Je l'ai colorié avec la belle tablette graphique que m'a apporté le Père Noël et je suis assez content du résultat.  :)

2 commentaires: