dimanche 6 février 2011

Au bord du monde

J'ai commencé à gribouiller ce dessin un matin, au cours d'une réunion de travail entre collègues. Comme d'habitude, c'était surtout un moyen d'occuper mes mains pendant que nous discutions. Ça ne ressemblait pas à grand chose au départ. Je l'ai repris l'après-midi pendant une autre réunion et j'ai eu l'idée de cette frontière qui s'effrite entre ciel et terre.

Réunion du 20 janvier 2011, dessin au crayon puis au feutre à pointe fine (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. ahhh - Enfin !!!

    Une illustration comme j'aime et qui colle avec 2012; la fin du monde.
    Là, on comprends que même en étant lombric, il fait pas bon de figurer sur ton dessin !

    A+
    V.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison. D'ailleurs, l'Association de protection des lombrics a porté plainte contre ce dessin... :)

    RépondreSupprimer