dimanche 23 octobre 2011

E-mage

Ce vieux monsieur est apparu sur mon cahier pendant une réunion de parents d'élèves. Je suis parti d'un rectangle. Le rectangle s'est transformé en haut-de-forme, puis le visage du vieux monsieur est apparu, suivi du reste du corps. Quand j'ai reposé les yeux sur la page, il était là à me regarder avec son petit air malicieux.

Réunion du 29 septembre 2011, dessin au Bic (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. Chapi Chapo19/03/2012 23:03

    Mais il est trop trop trop beau ce dessin !je crois que la baguette magique dissimulée dans sa poche de gauche me serait bien utile à ces heures.... Tiens je l'imprime pour la peine, parce que l'auteur pour qu'il donne ses dessins, c'est pas gagné d'avance. Quel radin çuici ! Mais non, je rigole ;) car plus généreux que lui c'est balaise à trouver !

    RépondreSupprimer
  2. - L'auteur : Oui, j'avoue. C'est compliqué de donner un dessin.
    - Le questionneur : Ah oui, ils possèdent sans doute une très forte valeur sentimentale ?
    - L'auteur : pas du tout, c'est surtout qu'ils sont dans mes cahiers de réunion, entourés de notes que je suis susceptible d'avoir à relire un jour pour me rappeler de ce qu'on a raconté.
    - ...

    RépondreSupprimer