jeudi 9 février 2012

Nouveau bandeau

Aujourd'hui, j'ai décidé de changer le bandeau du blog.
Après un an et demi de bons et loyaux services, on peut dire que l'ancien bandeau nous a bien servi. Évidemment, pas question de le laisser tomber aux oubliettes ! Voici donc son dessin immortalisé parmi ses congénères.
Pour le remercier, à trois, on lui fait une ola ! Un, deux, trois, olaaaaa !

Réunion du 30 septembre 2010, dessin au feutre à pointe fine (cliquez pour agrandir)

6 commentaires:

  1. Bon sang ! Quelles petites merveilles ces deux bandeaux !! J'en suis baba.

    RépondreSupprimer
  2. Baba au rhum, alors ?
    Ouais, je sais, c'est nul mais on est dimanche soir... Merci beaucoup Guillaume ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Et dire que l'original est à Fort Knox.

    RépondreSupprimer
  4. C'est exact. Heureusement car il vaut à présent une petite fortune !
    On m'a dit qu'il allait bientôt être transféré au Louvre.

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh, j'avais cru que c'était au MOMA de NYC !!!!! bon le Louvre c'est pas mal aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Non, le Moma, c'était un passage éclair pour une exposition temporaire. Un petit service entre potes, en fait.

    RépondreSupprimer