mardi 27 mars 2012

Bombe suprise

J'ai dessiné ce sympathique engin au cours d'une réunion de travail avec un de nos partenaires extérieurs. Le paysage qui l'entoure est apparu après, lors d'une réunion de travail en interne.

Réunion du 14 février 2012, dessin au stylo Bic (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. C'est un tank pour le réveillon ? On sent une certaine rage ou guerre latente qui n'éclate au final que par la dérision. On se demande bien pourquoi ??? hum ? Saviez-vous très cher, que vous êtes en quelque sorte notre "think tank" !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, en effet, lorsque de la première version de ce dessin est apparue sur mon cahier, je l'ai trouvée un peu agressive, et ce malgré le drapeau "boum" qui émergeait déjà du canon.
    C'est pourquoi j'ai eu envie d'ajouter les cotillons et serpentins qui explosent en haut de l'engin. Je trouve que ça lui donne un air beaucoup plus sympathique !
    C'est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes de dessiner ce genre de bestiole et ceux qui me connaissent bien me l'ont d'ailleurs fait remarquer. :)

    RépondreSupprimer