samedi 29 décembre 2012

Chèvre ou Démon ?

Alors non, ce n'est pas la chèvre de Monsieur Seguin qui aurait muté, c'est... c'est... En fait, je ne sais pas trop ce que c'est. C'est venu comme ça, tout seul, à partir d'un cercle qui est maintenant son œil droit... Ce dessin vient d'une réunion de travail avec un partenaire extérieur.

Réunion du 15 octobre 2012 (cliquez pour agrandir)

















En réalité, cette créature n'est pas si terrifiante. Je l'ai représentée dans sa vie de tous les jours, un peu plus tard au cours de la même réunion. ;)

2 commentaires:

  1. Comme ça, ça ressemble à un vieux bouc ! ;-)

    Un bon réveillon et une bonne année à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Dav' !
    Excellent, le coup du vieux bouc ! Je n'y avais pas pensé. Je perds mes réflexes !
    Bises et une excellente année 2013 ! Que le thé soit avec toi ! ;)

    RépondreSupprimer