jeudi 24 janvier 2013

Mushroom

Voici un dessin qui n'est pas sans rappeler celui du 30 juin 2011 : un petit champignon tout mignon qui a poussé sur mon cahier pendant une réunion de service.

Dessin du 8 janvier 2013, dessin au crayon de papier

2 commentaires:

  1. Billy ze kick28/01/2013 01:55

    Champignon tout mignon ? c'est ça oui, mon oeil.
    En réunion de service en plus.... Avoues que tu regardais la pelouse tout en te disant : ahhhhh vivement le printemps que j'aille me rouler dans les herbes folles et cueillir quelques champignons rigolos !

    Mangez-moi! Mangez-moi! Mangez-moi! {x2}
    C'est la chant du psylo qui supplie
    Qui joue avec les âmes
    Et ouvre les volets de la perception.....

    ça te dis quelque chose, hum?

    RépondreSupprimer
  2. Je m'inscris en faux concernant cette allégation sans aucun fondement ! D'autant que par la fenêtre, point de pelouse, mais une belle étendue immaculée déposée là par quelque dépression farceuse.

    RépondreSupprimer