vendredi 15 février 2013

Averses (2)

Je participais à un colloque quand ce dessin m'est venu à l'esprit. Je gribouillais des petits traits qui sont devenus les gouttes de pluie et ça m'a fait penser au message du 24 août dernier... Avec un personnage féminin.
Je le poste quand même, mais je préfère celui du 24 août. Et je pense que vous serez d'accord avec moi.

Réunion du 26 septembre 2012, dessin au stylo Bic (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. Les fleurs du 24 août lui étaient peut-être destinées, et ils ne se sont jamais trouvés...

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est ça, c'est franchement la loose !
    Ou pire : elle est allergique aux fleurs et il ne le savait pas. Et du coup, ils n'ont pas pu s'approcher à moins de six mètres à cause de ses éternuements incessants ! Quel drame !

    RépondreSupprimer