samedi 2 mars 2013

Chaperon gris

Le petit personnage du dernier post m'a inspiré. Il m'a donc accompagné durant le reste de ma réunion.

Ne vous fait-il pas penser au chaperon bleu du 6 février 2012 ?

Réunion du 11 décembre 2012, dessin au crayon de papier (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. Viviane de Brocéliande04/03/2013 03:30

    Heureusement ses potes lutins étaient dans les parages. Ouf, se dit notre petit lutin malin après avoir passé quelques heures sur une branche du vieil arbre, je vais pouvoir redescendre ! Le fessier quelque peu bleui, il reconnu en effet au loin arriver Sancho sur son camarguais des ENS, Steph l’arbalétrier et Jo l'écolobobo avec son sac à dos. Avec çà il était paré pour regagner ses pénates....

    RépondreSupprimer
  2. Chère Viviane de Brocéliande, ce texte m'a subjugué. Aussi, je vous propose de rédiger de ce pas le scénario d'une bande dessinée que nous vendrons à des millions d'exemplaires !

    RépondreSupprimer