dimanche 7 avril 2013

Aerobee

Ce dessin a trouvé naissance pendant une réunion de service. Ce sont les roses qui sont apparues au début. Les petits insectes sont arrivés après. D'abord celui de gauche, qui a l'air de s'intéresser aux fleurs, puis celui de droite, qui semble avoir envie de modérer ses ardeurs.

Réunion du 9 octobre 2012, dessin au crayon de papier (cliquez pour agrandir)


4 commentaires:

  1. Si je puis me permettre, je trouve que le jeu de lumière est vraiment très très impressionnant. On sent que le maître progresse encore et toujours. Bravissimo cher artiste non en herbe !

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci, ami bzbz ! Que ton chemin soit couvert de pétales de roses et que de pelucheux insectes viennent t'éventer délicatement de leurs ailes diaphanes quand tu auras trop chaud (ce qui, j'en conviens, ne doit pas t'arriver souvent en ce moment !)

    RépondreSupprimer
  3. Zut, je suis prise en flag ! va falloir que je change de couv !

    - Allo ? James ? vous me recevez ? j'ai l'impression que le chef du blog à des soupçons quant à mon identité..
    - Rooo pas encore Agent bzbz, bon ok, j'appelle Miss Moneypenny pour qu'elle en parle à M et vous offrir une autre couv... la prochaine fois, essayez de la jouer plus discret. Et arrêtez un peu, d'être béate d'admiration devant ses coups de crayon, franchement....
    -Oh James, que vous êtes dur....
    -hummmmmm

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben c'est du propre tout ça, ami Bzbz ! N'auriez-vous pas un blog à alimenter au lieu de répandre vos commentaires tendancieux sur l'internet ?
    Allez hop ! On enfile ses mitaines et on s'y met !

    RépondreSupprimer