lundi 30 décembre 2013

Albadorak

En me demandant ce que j'allais bien pouvoir publier cette semaine, je suis tombé sur ce dessin que j'avais réalisé en 2006, au cours d'une formation.
Je me suis dit qu'il ne pouvait pas mieux tomber puisque le film  "Albator, corsaire de l'espace" vient tout juste de sortir sur les  écrans de cinéma (alors oui : ce dessin, c'est sensé être Albator...)

Réunion de 2006, dessin au stylo Bic.














Pendant que j'y suis, voici en bonus une autre représentation d'un ancien héros de dessin animé. Si vous êtes sages, vous en aurez un autre la semaine prochaine !
Notez que ce dernier n'en est pas à sa première apparition sur ce blog. Saurez-vous l'y retrouver ?

Réunion du 5 décembre 2006, dessin au porte-mine (cliquez pour agrandir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire