vendredi 19 septembre 2014

L'heure de la sieste (2)

Le dessin du jour ne provient pas d'une réunion.
Je faisais la sieste sous un conifère lorsque j'ai eu envie de dessiner cette branche qui me procurait un ombrage bienvenu.

Branche de pin, 9 juillet 2013, dessin au stylo Bic
Le dessin est daté de l'été dernier. Je l'ai retrouvé cet été et j'ai eu envie de le mettre en couleur.

Branche de pin, 9 juillet 2013, couleurs à la tablette graphique

4 commentaires:

  1. Waw ! La couleur rend super bien !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! C'est fait à la tablette graphique.
    Tablette graphique = très pratique ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Olivier, maître de l'estampe désormais ! Jusqu'où s'arrêtera t-il ?

    RépondreSupprimer
  4. Je vais commencer par m'arrêter sous un autre arbre pour piquer un autre roupillon ! ;)

    RépondreSupprimer