L'hiver est arrivé très tôt cette année, sur mon cahier de réunion. C'était pendant une formation sur un nouveau logiciel.
Tout a commencé par le gros tronc creux, sur la droite. Puis sont venus l'étang et les montagnes au fond. Au départ, il faisait plutôt beau, mais le temps s'est gâté. De gros nuages sont apparus, et la neige s'est mise à tomber. Quand j'ai dû tourner la page, elle recouvrait le paysage.
Formation du 4 novembre 2010, dessin au porte-mine (cliquez pour agrandir)
Quel poète mon Titoon ! Ta Belette doit se les geler !
RépondreSupprimerIl manque un chasseur
RépondreSupprimerCe n'est pas une belette, c'est une hermine : on la reconnait au petit plumeau noir qui orne le bout de sa queue.
RépondreSupprimerIl y avait un chasseur sur ce dessin, mais chacun sait que l'hermine est un carnassier sanguinaire. Elle l'a bouffé et elle entame sa digestion.
Heu... Pour ceux qui hésitent, c'est de l'ironie, hein ? L'hermine dépasse rarement les 300 grammes et la pauvre a suffisamment mauvaise réputation pour qu'on lui rajoute ça sur le dos... :)
RépondreSupprimerAh mais quel talent !!!
RépondreSupprimerSi tu pouvais nous emmener dans ce paysage !
Superbe...
Ce serait avec plaisir, mais pour ça, il faut pénétrer dans les tréfonds de mon imagination. Ce sera donc à tes risques et périls : les dessins de ce blog montrent combien c'est un beau bazar, là-dedans ! ;)
RépondreSupprimerMais dis moi, quel est donc le logiciel qui t'a refroidi à ce point ?!!! ;-)
RépondreSupprimerExcellent :) J'aime bien la recherche de l'équilibre naturel... Les aménageurs s'y essayent mais il n'y a que Dame nature qui sache vraiment y faire... et tes dessins !
RépondreSupprimerCoucou Alex ! C'est sympa de passer par ici. Et merci pour ce compliment ! Venant d'un pro comme toi, ça fait sacrément plaisir !
RépondreSupprimer@Olivier : il s'agit d'un logiciel de traitement du courrier interne. J'avoue que la formation en question n'était super passionnante... ;)