Cette obscure forêt s'est développée sur mon cahier lors d'une réunion organisée par un partenaire extérieur. Je n'avais pas grand chose à raconter. Je me suis donc réfugié dans cet espace sombre et frais.
Réunion du 8 mars 2012, dessin au crayon de papier (cliquez pour agrandir)
Tiens, ça c'est drôle alors, ça signifie qu'il y a des réunions inutiles ? des réunions qui ne servent pas à grand chose, des réunions inefficaces, des réunions où les gens peuvent perdre du temps alors qu'il y a des millions de choses à réaliser sur cette bien belle terre, des réunions pour blablater, des réunions de réunions qui préparent la réunion ? des réunions sans fin ? des réunions où ce qui pourrait être dit en 26 minutes prends 3h24 ? Bref, faudrait apprendre à certains que des réunions pour tout et rien ça ne sert à rien sauf perdre quelques heures de notre vie si précieuse et qui pourrait être dix fois plus passionnante et excitante que celle vécue en réunion.
RépondreSupprimerHeu à part ça les polypores sont très beaux et le petit écureuil caché sous l'un d'entre eux doit être un bienheureux lui, sans réunion à la noix....
Chère Martine,
RépondreSupprimerje sens beaucoup d'aversion à l'encontre des réunions dans votre message. En ce qui me concerne, je trouve qu'il y a peu de réunions totalement inintéressantes. Il y a toujours quelque chose à en tirer. Au pire, un dessin ! ;-)