mardi 28 décembre 2010

Daisy

Les plus observateurs d'entre vous n'auront pas manqué de remarquer que la première page de mon premier cahier de réunion contient des éléments autobiographiques (voir billet ci-dessous).

C'est vrai, j'ai bien eu une chienne nommée Daisy. Elle m'a accompagné dans mes aventures tout au long de mon enfance, et même un peu après.

Alors j'en conviens, ce dessin dépasse un peu le cadre du cahier de réunion. Du coup, je vous offre la possibilité de ne sélectionner que ce qui vous intéresse, en cliquant sur les thèmes qui sont apparus dans le volet situé à droite de ce billet (En réunion, Tapis de souris, Pas en réunion). Elle est pas belle, la vie ?

Daisy, juillet 1995, dessin à l'aquarelle (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. Isabellesgdb01/01/2011 22:13

    Et voila donc le 1er commentaire de l'année 2011 :) Bonne Année !!

    Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je continuais de consulter quasi-quotidiennement tes superbes dessins !

    Moi aussi j'ai eu une magnifique chienne qui s'appellait Daisy et a été d'une très grande importance durant mon enfance !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Isa, à toi et à toute ta petite famille !
    Et aussi, merci de ta fidélité.
    C'est marrant que nos chiennes aient porté le même nom !

    RépondreSupprimer