samedi 14 mai 2011

Fast and Furious

Voilà ce que l'on appelle aller droit dans le mur ! C'est ce qui arrive quand on roule comme un fou furieux.
Ce dessin a été réalisé pendant une réunion de travail en interne. Au commencement était le verbe, j'ai voulu dessiner le téléphone portable de mon voisin. C'est le rectangle qui délimite la voiture volante. Visiblement mon crayon n'était pas du même avis que moi j'ai rapidement constaté que le téléphone prenait une tournure étrange. Après, tout s'est enchaîné très vite : il a fallu trouver une idée pour expliquer la position bizarre de la voiture. Et voilà comment sont apparus le cheval puis le mur... Je sais, c'est tarabiscoté, mais c'est pourtant la véritable histoire de ce crobard...

Réunion du 11 mai 2011, dessin au porte-mine (cliquez pour agrandir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire