mercredi 4 mai 2011

Tapis de souris [7]

My God ! Je m'aperçois qu'il y a un moment que je n'avais pas posté un de mes tapis de souris jetables !
Voici donc le 7ème tome de la série, avec en guest star la plante verte qui absorbe les composés organiques volatiles de mon environnement de travail, sur fond de fenêtre humide.

Tapis de souris jetable, janvier 2011, dessins au porte-mine (cliquez pour agrandir)
 

3 commentaires:

  1. Sont-ce des tortues à spiracle ou à nombril, à droite?
    PS: A bas, le COSAC !!
    Signé : Le GRRRRR.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne question ! C'est un dessin que j'avais fait pour expliquer quelque chose à un collègue, mais je ne me souviens plus de rien...

    RépondreSupprimer
  3. Argh Guillaume ! Le COSAC a aussi envahi notre blog "Retour aux sources" !
    http://unretourauxsources.blogspot.com/2011/04/le-cosac-prend-le-pouvoir-de-ce-blog.html

    RépondreSupprimer