vendredi 17 juin 2011

Chamane (2)

C'est drôle comme des dessins peuvent parfois s'enchainer les uns avec les autres.

L'idée du billet précédent m'est venue des mains dessinées dans celui qui se trouve juste en dessous (ils sont évidemment très proches dans mon vrai cahier de réunion). Et l'idée de celui d'aujourd'hui m'est venue en retrouvant la chamane du 8 juin.

Voici donc une nouvelle variation sur le thème, réalisée à l'occasion d'une excellente formation.

Dessin du 9 juin 2011, dessin au stylo Bic (cliquez pour agrandir)

4 commentaires:

  1. Qui vote pour qu'une BD commence à se profiler à l'horizon ? Moi ! Moi ! toi aussi ? cooool.... Moi, moi, MOI ! Génial !!!! si on est si nombreux il va bien finir par se décider, le bougre. Et dire qu'il écoutait attentivement le dieu des Coléo tout en dessinant cette merveilleuse créature...Et qu'il retient TOUT ! C'est ça le plus fou. Hey, les gars, vous êtes d'accord avec moi ? Faut pas qu'il en reste là ? On a tous envie de savoir ce qu'elle traficote les bras tendus cette belle sirène indienne.

    RépondreSupprimer
  2. Chers lecteurs : j'ai entendu votre requête, et devant tant d'insistance, je ne puis que m’exécuter ! Une BD est donc disponible sur le post du 25 mai dernier !

    ;D

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! comment on s'est fait eu ! quel farceur cet Olivier ;)

    RépondreSupprimer