mercredi 15 juin 2011

Chamane

Ce jour-là, quand j'ai ouvert mon cahier  pour une nouvelle réunion, je suis retombé sur le dessin précédent qui m'a immédiatement inspiré l'idée de cette femme mystérieuse, tatouée et enveloppée d'une fumée paraissant presque vivante.
La réunion en question était une demi-journée d'information à l'attention d'acteurs extérieurs potentiellement concernés par nos activités.

Réunion du 8 juin 2011, dessin au porte-mine (cliquez pour agrandir)





















Puis j'ai réalisé en écrivant le présent billet que ce dessin faisait écho à un autre dessin que j'avais gribouillé pendant le comité de pilotage d'un outil commun à plusieurs structures et que je n'avais pas encore publié. On y retrouve notamment le bâton et le collier. Fait amusant : ce sont presque deux ans, jour pour jour, qui séparent ces deux dessins.

Quelle chance ! Aujourd'hui, vous avez donc droit à deux crobards pour le prix d'un !

Réunion du 22 juin 2009, dessin au porte-mine (cliquez pour agrandir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire