dimanche 17 octobre 2010

Bonzaï

Ce vieil arbre a poussé sur mon cahier à l'occasion de la même réunion que le pont ci-dessous. Planté entre deux paragraphes un peu serrés, il n'a pas eu beaucoup de place pour s'épanouir.

Réunion de service du 18 mai 2010, dessin au porte-mine (cliquez pour agrandir)

3 commentaires:

  1. Ma foi, je suis très impressionné par tes dessins et en particulier ceux de paysages!
    Je ne crois pas que mes crobards de réunion atteignent ce niveau de finition et de réalisme. Le bandeau est franchement superbe.
    Bravo, Olivier.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Guillaume !
    Merci pour ton commentaire, et bravo pour le nouvel article sur les berces du "Retour aux Sources" !
    Tu as vu comment je profite de l'occasion pour faire de la pub pour ce blog magnifique qui traite de dessins et de biodiversité ? ;-)
    http://unretourauxsources.blogspot.com/

    RépondreSupprimer