mercredi 27 octobre 2010

Promenade en forêt

Voici une ambiance forestière dessinée à l'occasion d'une autre réunion de travail concernant notre projet européen.
A gauche, vous pouvez admirer un ovale qui représente une tache laissée par un gobelet de thé ou de café.

Réunion du 20 octobre  2010, dessin au porte-mine (cliquez pour agrandir)

6 commentaires:

  1. Trop chou ! Et quel talent pour dessiner la végétation !

    RépondreSupprimer
  2. De ta part, c'est un sacré compliment ! Merci Camarade !

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, on va finir par croire qu'elle ne sont pas passionnantes tes réunions européennes ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Elles le sont, mais comme je le disais précédemment, dessiner ne m'empêche pas d'écouter ce qui se raconte, ou d'intervenir en cas de nécessité.
    Pour être complet, les seules réunions où je ne peux vraiment pas gribouiller sont celles que j'anime moi-même et/ou celles où je prends des notes en permanence. :)

    RépondreSupprimer
  5. T'as pas loupé ta vocation mon nounours ?

    RépondreSupprimer
  6. Hey Jeena !
    C'est cool que tu passes ici !
    Non, je ne crois pas avoir loupé ma vocation, c'est juste que j'en avais plusieurs et que j'ai dû faire un choix !
    Merci de ta visite !

    RépondreSupprimer