mardi 12 octobre 2010

Dragons

Cette réunion rassemblait une brochette d'experts chargés de valider les dernières propositions de l'un de nos grands projets stratégiques.
Pour une raison mystérieuse, j'ai eu envie de dessiner un dragon. Au départ, je ne l'imaginais pas vraiment comme ci-dessous. Dans mon esprit, il était moins fin, un peu plus "diplodocus". Mais mon crayon en a décidé autrement...

Réunion du 28 septembre 2010, dessin au porte-mine (cliquez pour agrandir)

7 commentaires:

  1. C'est la première fois que je laisse un commentaire sur un blog...

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien pour une première, c'est pas si mal ! ;)
    Par contre, 0h51, c'est l'heure de dormir. Après, tu vas encore être tout flagada à la répète...

    RépondreSupprimer
  3. Hey, j'y etais a cette reunion ! juste a cote de gribouyille en + !!! Et on s'etait dit, avec le dessinateur: quelle grosse galere pour trouver un pull a col roulé ...

    RépondreSupprimer
  4. Ton dragon ne respecte pas la loi EVIN

    RépondreSupprimer
  5. @Gringouère : oui, en le postant, je me suis dit que tu allais sûrement reconnaître le dessin !

    @Val3ry : héhé, qui te dit qu'il est dans un lieu public ? Il est peut-être chez lui, tranquillou ?

    RépondreSupprimer
  6. Hello cousin, nous voici membres de la communauté du Cahier de Réunion !!! Géniale cette idée de blog, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tes beaux dessins... Ces dragons m'ont fait penser à une série de livres de Robin Hobb : Les Aventuriers de la mer. Dedans, il y a des dragons et dans mon imagination, ils étaient exactement comme ça. Bon coup de crayon ! Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Ah oui, moi aussi j'ai lu les premiers bouquins de cette série (il me semble que je me suis arrêté au 5ème ou 6ème tome) ! Très sympa d'ailleurs...
    Merci pour ton commentaire, et portez-vous bien ! :)

    RépondreSupprimer