dimanche 10 avril 2011

Guitar hero

Cet étrange guitariste a brutalement fait irruption sur mon cahier, dans un nuage de fumée. Comme la baleine du billet précédent, c'était à l'occasion d'une réunion de parents d'élèves.

Réunion du 31 mars 2011, dessin au stylo Bic (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. C'est amusant, mais qui aurait pu un jour penser qu'un Bic pouvait être aussi sensible et inscrire autant de finesse dans un dessin? Ben pas bibi en tout cas. Ha, zut, je vais devoir m'éclipser fissa, car à force d'observer ce "démon", je vais finir par verser une larme d'émotion. Ben voui, quoi, qui a vu Metallica en concert à Bercy en 2009? Pour ceux qui y étaient, cette image devrait vous causer et ne pas vous laisser apathique. Souvenez-vous de James Hetfield à fond sur sa gratte et le feu prenant sur la scène ! Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance :( admirez ce dessin et vous y êtes! c'est démoniaquement bon ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, hein ? J'aime de plus en plus dessiner au Bic. C'est comme un super crayon de couleur. On peut appuyer plus ou moins fort et repasser plus ou moins souvent sur les traits pour donner plus ou moins de nuances. C'est très confortable.
    Merci pour ce message Angus ! Repasse quand tu veux ! :D

    RépondreSupprimer