mardi 26 avril 2011

Le tunnel

Ce jour là, j'étais en formation. J'ai eu la vision d'un tunnel menant vers un endroit secret. Un endroit que seuls quelques privilégiés pouvaient connaître. J'y suis arrivé au petit matin, alors que le soleil jetait ses premiers rayons au dessus de l'onde.

Réunion du 4 avril 2011, dessin au stylo Bic (cliquez pour agrandir)

3 commentaires:

  1. Isabellesgdb28/04/2011 22:51

    Coucou Olivier !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas écrit quelques mots mais je continuais toutefois à regarder quasi-quotidiennement tes beaux dessins !!! Et celui que je trouve splendide m'a donné envie de prendre un peu de temps pour écrire. Il inspire la légèreté, un petit passage vers la quiétude... Les vacances... Cela me fait penser à des dunes de sables et au bout du chemin j'imagine la plage et la mer !!!! Dans ce dessin tes coups de crayons sont encore une fois splendides et rendent vivant et réel ton dessin.

    RépondreSupprimer
  2. Isabellesgdb28/04/2011 22:52

    Haha je viens de remarquer apres coups les petits animaux du 1er plan !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Isabelle !
    Tu n'as peut-être pas "cliqué pour agrandir". Ca te montre le dessin en taille réelle, voire un peu plus grand, ce qui permet souvent de voir plus de détails.
    Merci pour ton commentaire, en tout cas ! J'espère que vous allez tous bien à la maison !

    Et sinon, je ne sais pas si tu es passée récemment sur http://unretourauxsources.blogspot.com/
    Il y a de nouveaux dessins en couleur, plus un nouveau bandeau pour le blog ! ;)

    RépondreSupprimer