mercredi 13 avril 2011

Men in Black

J'ai revu ce film cette semaine à la télé et ça m'a rappelé un dessin que j'avais réalisé le mois dernier au cours d'une réunion de travail entre collègues.


Réunion du 1er mars 2011, dessin au porte-mine (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. - Allô ? Professeur ? Vous me recevez ?
    - Oui mon p'tit, que vous arrive-t-il ?
    - J'ai vu un supersonique vous traverser l'esprit !
    - Ben chat alors, vous deviez encore rêvasser, un crayon en main, entrain de grifouiller je ne sais quelle oeuvre saugrenue...
    - Mais non, c'était troublant de réalité et de précision !
    - Allez mon p'tit, remettez-vous ! Tenez, allez voir Groucha de ma part et demandez lui que Lola vous concocte une solution dont elle a le secret...vous verrez, vos fantasmagories tendront à se dissiper.

    RépondreSupprimer
  2. Cette section commentaires est un vrai roman à elle toute seule !
    Merci Téléchamaque !

    RépondreSupprimer