jeudi 25 novembre 2010

Bronzette

Voilà quelques temps que vous n'avez pas eu droit à un dessin récent (les trois derniers datent de 2004). Celui-ci est tout frais de cette semaine. Il a été réalisé au cours d'une réunion de service.
Le week-end dernier, en me baladant, j'ai vu un vieux pin tout tordu. Sur le coup, je me suis dit que ce serait sympa de le dessiner, un de ces quatre. Cette idée m'est revenue par hasard lors de notre réunion et voilà donc notre vieux pin immortalisé (ou presque...) dans mon cahier.

Réunion du 23 novembre 2010, dessin au porte-mine (cliquez pour agrandir)

6 commentaires:

  1. Waouw, quel talent !! Donne-moi donc des cours, stp !

    RépondreSupprimer
  2. Merci les gars ! :)
    Pour les cours, Guillaume, j'aurais du mal parce que je n'ai aucune technique. Par contre, je peux essayer de décrire ma perception des choses quand j'attaque un dessin.

    RépondreSupprimer
  3. Il manque un chasseur...

    RépondreSupprimer
  4. Il y avait un chasseur sur ce dessin, mais chacun sait que le lézard est un carnassier sanguinaire. Il l'a bouffé et il entame sa digestion.
    ...
    C'est du comique de répétition...
    Oui, je sais, c'est nul... Je sors...
    ==> []

    RépondreSupprimer
  5. Et quand le lézard va faire caca, il va demander un rouleau de scotch pour pas exploser ce qui lui sert de trou de balle
    ...

    [...]

    ... Oui, je sais, c'est nul... Je sors...

    RépondreSupprimer