mercredi 24 novembre 2010

Tapis de souris [2]

Voici un nouvel exemplaire de ces fameux "tapis de souris jetables" dont je vous ai parlé le 14 novembre dernier.

Le thème du jour est "le chat". Oui, j'avoue que c'est assez particulier pour un tapis de souris.

Les petits ovales qui vous intriguent en haut à gauche sont les étiquettes des pommes que je ramenais de la cantine pour mon quatre heures (des Golden, visiblement)... Ah-ah ! Vous vous demandez certainement pourquoi je les ai collées ici, hein ? Eh ben moi aussi.

Tapis de souris jetable, septembre 2004, dessins au porte-mine (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. Isabellesgdb01/01/2011 22:24

    J'ai une preuve que tes dessins sont explicites : notre petit bonhomme aàde suite reconnu le thème de ton dessin et à dit : "chat" !!

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est une bonne nouvelle ! La vérité sort de la bouche des enfants ! :)

    RépondreSupprimer