jeudi 4 novembre 2010

Sur la route de l'Anneau

Je vous propose de rester dans l'ambiance "Fantasy" avec ce nouveau dessin qui met en scène une épée magique, un anneau (oh, mon Dieu ! Est-ce celui de Frodon ?!?) et... un truc, sur la droite, qui doit être une aire d'autoroute. Si-si, on voit un axe principal, une sortie, des panneaux... Hem... Je ne me souviens plus trop ce que ce croquis fait ici. J'ai sûrement dû vouloir expliquer quelque chose à quelqu'un, à ce moment-là... En tout cas, ça prouve bien que je travaille, en réunion !

Réunion du 17 juillet 2007, dessin au crayon gris (cliquez pour agrandir)

2 commentaires:

  1. Superbes tous ces dessins!!
    On retrouve un peu de Loisel dans certains, non?

    En tout cas, continue, vivement la suite...

    RépondreSupprimer
  2. Loisel ? Ah dis-donc ! Ca me plairait bien de dessiner comme lui !
    Merci pour ton message Val, à pluche !

    RépondreSupprimer