lundi 8 novembre 2010

Ca pique, ça coupe et ça gratte

Ce dessin décore la même page que le précédent. Tout semble indiquer que ce jour-là, j'étais vraiment branché "mains" et "objets contondants". Je me souviens qu'un des types assistant à la réunion était très pénible...

Réunion du 17 juillet 2007, dessin au crayon gris (cliquez pour agrandir)

3 commentaires:

  1. Isabellesgdb13/11/2010 22:55

    La position des deux mains me fait penser a quelqu'un qui joue de la guitare....

    RépondreSupprimer
  2. Hello Isa !
    C'est effectivement un manche de guitare. Quand je parlais d'objets contondants, je pensais plutôt au sabre juste à gauche.
    Finalement, la guitare est bienvenue sur cette image : la musique adoucit les moeurs !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ha ha ! Comme je te comprends !!!

    RépondreSupprimer