lundi 29 novembre 2010

Crountch

Ce drôle d'animal un peu pataud est venu visiter mon cahier au cours de la même réunion de service qui a vu pousser le vieux pin, ci-dessous. On dirait un blaireau en train de fouiller la terre à la recherche de quelque gros ver de terre bien juteux.

Dans le ciel, vous pouvez apercevoir une goutte, un cochonnet,une boule de billard, une lune et une balle de ping-pong. Ne me demandez pas pourquoi...

Réunion du 23 novembre 2010, dessin au porte-mine (cliquez pour agrandir)

7 commentaires:

  1. Disons que la goutte d'eau et la lune correspondent aux heures d'activité classiques de l'ami blaireau. C'est plus les différentes boules qui posent question. Tu aurais ajouté une bouteille de pastis, j'aurais dit que tu avais besoin de soleil ;-) Mais en fait, tu as peut-être juste besoin de détente...!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ! C'est ça qu'il me faut ! Quelques jours de vacances au soleil !
    Surtout que par chez nous, c'est bien gris. C'est même bien blanc si on regarde par terre ! Finalement, je ne me trompais pas tellement lorsque j'ai publié mon crobard du 17 novembre (hiver précoce) !

    RépondreSupprimer
  3. En fait c'est très drôle, mais au fil des semaines se dessine un atlas des paysages de nos belles contrées et un atlas de la faune sauvage! Reste plus qu'à organiser un colloque autour de ces magnifiques dessins et l'affaire est jouée! On ne se lasse vraiment pas de les observer.Donc vive les réunions et surtout dégotons les supers chiantes!

    RépondreSupprimer
  4. En fait, ce qui est pratique, c'est qu'il n'est nul besoin que la réunion soit chiante pour que je me mette à dessiner.
    Je ne me souviens plus si je l'ai écrit quelque part sur ce blog, mais je l'ai expliqué plusieurs fois à des amis : dessiner me permet juste d'occuper mes mains pendant que j'écoute les gens parler. Les seules réunions où je ne dessine pas sont celles que je pilote (prise de notes et gestion des tours de parole) ou celles où il y a vraiment trop de choses à noter.

    RépondreSupprimer
  5. Au final, quand vas tu te mettre au dessin B-C-N ?!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. D'ailleurs ton blaireau ressemble à une boule de billard... Tu pourrais rajouter une queue qui va taper dedans ???

    RépondreSupprimer