lundi 1 novembre 2010

Eau et feu

Cette représentation de drakkar a pris la mer au beau milieu d'une réunion de travail en comité restreint. Au départ, j'étais parti sur un autre dragon mais j'ai changé d'avis au moment où j'ai commencé à dessiner le cou.

Réunion du 14 septembre 2010, dessin au porte-mine (cliquez pour agrandir)
















Ensuite, il y a eu cette main à l'aspect un peu patibulaire.

4 commentaires:

  1. Wouais ! Super le drakkar ! Ne manquent plus que les normands, Astérix, Obélix et quelques baffes.

    RépondreSupprimer
  2. Dis-donc, je te programmerais bien une réunion dans nos nouveaux locaux sur les possibilités d'approfondissement des projets de développement des axes de recherche sur la prospective en matière d'innovation et de projets pilotes sur la biodiversité des environs du coin le plus proche de la périphérie de notre territoire. Et surtout, amène tes aquarelles ! Tu nous feras surement des croquis en couleurs. Je prévois large, environ 9h30-16h30?...

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmh, j'hésite ! Le thème semble passionnant ! Est-ce qu'on pourrait aussi aborder la question trop souvent délaissée de l'impact des perturbations électrostatiques dans les hautes couches de la stratosphère sur le cycle de vie du Phytoplancton pélagique de la mer Baltique ?

    RépondreSupprimer
  4. AH certes, très juste ! Je n'y avais pas pensé. Il faudra prévoir une demi journée de plus. Pense à réserver l'hôtel et amène aussi ton chevalet.

    RépondreSupprimer